Journal d'une soumise 4 octobre 2004

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée
il y a 7 ans

Invertébrée ...

Je m'adresse ici à ceux qui croient encore qu'une soumise est un mollusque sans colonne, une invertébrée.

S'il est vrai que le Maître n'existe que parce qu'il possède une soumise (sans quoi il ne serait qu'une personne du type dominant), il est aussi vrai que la soumise n'existe que parce qu'elle obéit à un Maître. Sans K je ne serais qu'une fille avec des désirs de soumission, des envies de me laisser guider, des pulsions d'esclave sexuelle. J'existe par Lui comme Il existe par moi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai ajouté la première lettre de son nom au mien.

Paradoxalement, les liens qui m'attachent à lui m'ont libéré. Libéré de cette conscience de bonne fille qui m'empêchait de vivre plusieurs fantasmes. Libéré de ce feu qui bouillait en moi en me permettant de le laisser jaillir. Libéré de ces désirs terrifiants en m'obligeant à les vivre. Libéré de cette peur d'avoir une sexualité anormale en me la faisant vivre, en l'apprivoisant.

Je parle de liens mais il ne faut pas les voir comme des cordes ou des menottes. Il n'a pas pris possession de moi contre mon gré : Il me l'a offert. Il me fait cadeau de sa domination, ne me l'impose pas. C'est moi-même qui ai tissé les liens qui entourent mes poignets. Ces liens sont constitués de désirs et de plaisirs. Ce ne sont pas des entraves mais des tremplins. J'ai appris à me connaître encore plus profondément en devenant sienne. J'ai dû réfléchir sur qui je suis, sur ce que je veux, sur mes motivations à vivre ce type de relation. Une femme réfléchie ne se donne jamais sans en comprendre la raison. Je ne suis pas une jolie fille un peu bête qu'Il exploite. En fait, j'ai l'impression de recevoir de Lui plus que je donne.

Je n'ai jamais eu autant à réfléchir que depuis que je suis devenue sa soumise. Jamais eu autant à prendre position, à me forger une opinion. Mon Maître est une personne très intelligente et respectueuse. Nos discussions sont merveilleuses et enrichissantes. Il ne m'impose pas ses idées et écoute les miennes.

Malgré le fait qu'il arrive parfois que je ne comprenne pas le but de chacune de ses demandes, je sais que lui en connaît la raison. Et la confiance en lui que j'ai développé me suffit souvent pour obéir. Certaines leçons ne nous sont révélées que par l'accomplissement ou la réflexion suivant l'accomplissement.

Même si j'ai toujours cette liberté d'émettre des opinions, d'en discuter, mon Maître a cette force, que certains n'ont pas, de ne jamais se laisser dominer par le bas. (mauvaise traduction de cette vilaine expression « to top from the bottom »). Certaines soumises, je crois trop nombreuses, se plaisent à guider la relation comme bon leur semble. En choisissant délibérément d'obéir ou de désobéir selon qu'elles désirent le récompense ou la punition. Chaque fois que je m'y suis risquée, je m'y suis piquée !

Ma soumission n'a rien de malsain et me rends heureuse parce qu'elle me convient. L'être humain change et évolue. Je n'aurai peut-être pas ces envies toute ma vie Pour le moment, j'ai choisi de les vivre et j'ai la chance incroyable d'avoir le Maître qui me convient parfaitement pour m'y guider...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement